top of page

Séances énergétiques

 La vibration de l’Être est multiple et, entre autres, résonne de manière cristalline. C’est la voix d’écoute et d’action que j’ai choisi, d’où le nom de mon entreprise Adamantines. Adamantines est l’expression de la densification cristalline, de l’éclat et la dureté du diamant. Cette affinité avec la vibration cristalline est directement liée à ma propre vibration.

LES VIBRATIONS AU CŒUR DE MES PRATIQUES, je les sens, les perçois et interagis naturellement avec elles. J’entends la vibration d’origine des gens, des animaux, de l'ensemble du vivant, de tout ce qui constitue le corps, des nœuds dans le corps ainsi  que les  corps énergétiques et subtils.  Ces mécanismes sont aussi valables pour les lieux. Je vois là où l’énergie ne circule pas, au niveau des sols, des murs, de l’eau, des réseaux telluriques, etc. C’est la raison pour laquelle j’ai déployé dans mes activités la géobiologie énergétique, les accompagnements énergétiques.  À partir du moment où je vois la vibration originelle, l’objectif est de la remettre en mouvement pour la personne, l'animal ou le lieu.

 La Méthode CrYstalide, méthode énergétique née de trente années de pratiques permet de réharmoniser les différents corps énergétique d'un être vivant  en réinformant jusqu'au cœur de la cellule. Depuis votre coeur d'Etre, je vous guide vers vous même, vers votre propre auto-régulation.

La Géobiologie énergétique est une technique d' harmonisation des lieux, qui allie le subtil à la matière sur différents plans vibratoires.

La connexion animale allié à ma méthode énergétique me permet de dialoguer avec votre animal et, à partir de son Etre, je l'accompagne à fluidifier ce que est nécessaire pour lui

Pour les séances sonores, mes outils vibratoires (bols tibétains, bols, calice et géométries sacrées de cristal, carillons sonores etc...) sont engrammés pour émettre en haute fréquence afin d’unifier ce qui a besoin de l’être chez chacun.

Les séances ne remplacent en rien un avis médical ou vétérinaire

planète.png
bottom of page