top of page
Starry Sky

La Méthode CrYstalide

fond-ecran-bulles-brillantes.jpg
la-methode-crystalide-adamantines.png

La Méthode CrYstalide est une méthode née de 30 années de pratiques énergétiques  et permet de réharmoniser les corps énergétiques d'un être vivant  en réinformant jusqu'au  cœur de la cellule.

La naissance de CrYstalide

Il y a longtemps, après avoir été formé à des techniques énergétiques, des perceptions, des ressentis sont arrivés tous seuls et qui n’étaient pas en lien avec les techniques apprises.

 

Tout de suite, je me suis dit «  c’est génial ! », un peu comme un enfant dont l’horizon s’ouvre d’un coup. A coté de cela je sentais bien que les protocoles ne me correspondait pas : pourquoi utiliser la même méthode alors que chaque être est différent ? A partir de cet instant là, je me suis amusée avec ce que je recevais, ce que je percevais, j’expérimentais sans cesse. Par exemple, en faisant appel à des rayons de couleurs qui avaient des vibrations différentes en fonction de ce que j’intentionnais. 

 

A ce moment, j’ai pris conscience que je me connectais à l’intérieur des gens, à leur Essence, pour ajuster au plus prêt de leurs besoins. J’ajustais le déroulé de la séance à l’endroit  précis où je devais mettre l’action énergétique, depuis l’essence de leur Être.

 

C’est durant la formation Scan Thérapeutique® il y a quelques années, que des canaux en moi se sont ouverts pendant que d’autres se sont affinés. Ce qui m’a le plus marqué, c’est ma vision depuis mes yeux intérieurs. Je vois la vibration des gens. Je vois les énergies qui accompagnent les gens ou qui m’accompagnent, les outils pour ajuster dans les Etres, l’intérieur du corps, les corps énergétiques.

J’ai pris conscience que je pouvais percevoir plus. Jusqu’à ressentir comment ça vit dans les gens. Ainsi je peux guider l’Etre des gens et les gens, depuis eux même, à mettre en place les outils que je propose depuis leur Essence.

 

La Méthode CrYstalide est née.

 

C’est une création où j’entrelace toutes mes approches, mes outils, mes perceptions amplifiées. Le nom de ma méthode m’est venue simplement.

Depuis moi, j’ai juste intentionné de recevoir le nom de ma méthode d’accompagnement énergétique. Une nuit, je me suis réveillée et j’ai vu le mot chrysalide écrit dans ma tête. Au ressentis que j’avais dans mon corps, j’ai su tout de suite que c’était Le mot pour ma méthode.

Quelques jours après, à mon réveil, j’ai vu le mot crystal et chrysalide se mettre l’un dans l’autre  pour former CrYstalide. Yes ! C’était créer !!!

 

La dernière approche que j’ai intégré sont les glyphes vibratoires en 2023. Ce sont des signes que je canalise et émettent vibratoirement ce qui est ajusté pour chacun. Depuis je n’ai cessé d’expérimenter, au quotidien, utilisant au gré de l’énergie et de l’essence des gens : géométrie sacrée, glyphes vibratoires, vibrations sonores, chant vibratoire… Je ne peux pas citer tous les outils que j’utilise, car c’est infini et adapté au plus juste pour chacun, comme une création sur-mesure perpétuelle.

Forêt

Découvrez
le témoignage de Lucie

Cliquez ici pour activer le son

Flèche
bottom of page